galarie d'avatar

Un probleme concernant le forum? une suggestion à nous faire?
Avatar du membre
TOF
Messages : 94
Enregistré le : 15 mars 2007 20:28
Localisation : au fond du labyrinthe, loin de la 7ème porte !

galarie d'avatar

Messagepar TOF » 18 mai 2007 22:37

Il existe une galerie dans le profil pour normalement choisir une image d'avatar.
Il apparait après quelques heures d'énervement actif que ce sytéme ne marche pas.
Alors comment faire pour enfin, après 10 années d'errance informatique avoir une image perso sympa qui rentre dans les critéres de taille ?

Tof :twisted:
Le diable m'emporte ! Ils sont tous fous, ou s'ils ne le sont pas, miséricorde, mon Dieu, c'est moi qui le suis !

cpdd
Administrateur
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2006 22:36
Localisation : planqué, comme toujours!

avatar

Messagepar cpdd » 20 mai 2007 18:49

il est vrai que la galerie est assez dépouillé ( pour ne pas dire innexistante :lol: )

je vais travailler la question afin de permettre un accès à quelque image sympas.....

sinon il reste la solution de faire une recherche internet pour trouver un avatar idéal mais il faut faire attention au poid de l'image et à sa taille ( résolution) :roll:

je vais voir ce qu'il est possible de faire 8)
cpdd admin (à temps partiel)

Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
Alain (Émile Chartier)

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 21 mai 2007 13:58

Dans le pire des cas, il est possible sous paint de réduire la taille de l'image et de changer son format. Mais bon c'est écraser un moustique avec un marteau, ça fait un trou dans le mur
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.

Avatar du membre
Bapt
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:43
Localisation : Ici et la donc surement ailleurs
Contact :

Messagepar Bapt » 28 juin 2007 20:07

Après avoir tenter en vain de faire une galerie d'avatar, je vous propose un site qui peut etre fera votre bonheur.

Site

Sinon dans le pire des cas, envoyer moi un mail avec votre image pour l'avatar pour que je vous le fasse.
****Administrateur****
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive.


Retourner vers « Suggestions et problemes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités